? Exposition BELLES ?

Exposition Belles

Jusqu’au 19 octobre, la ville de Quimper accueille l’exposition « BELLES », dans le hall de l’HĂ´tel de Ville et d’AgglomĂ©ration, en accès libre. Venez dĂ©couvrir des photographies de femmes touchĂ©es par un cancer du sein, rĂ©alisĂ©es par Morgane DivĂ©rrès.

Nous remercions chaleureusement Morgane DivĂ©rrès, l’une de nos photographes de La KempeR’Ose pour cette rĂ©alisation ?
A l’occasion de la 4e édition, le dimanche 2 octobre, en collaboration et en exclusivité nous vous présenterons l’exposition « BELLES ».
Raphaëlle, Géraldine, Lise, Christine, Sylvie, Pascale qui posent sont des femmes exceptionnelles ?
Elles sont finistériennes et ont été ou sont touchées par le cancer du sein, elles ont accepté de poser pour la cause que nous défendons.
Elles ont vaincu leur peur et appréhension, face à l’objectif, pour montrer qu’il y a un après et témoigner pour la vie ?
Mesdames (sur la photo) et toutes les autres que vous verrez bientôt, nous vous sommes infiniment reconnaissantes, votre chemin a été long et difficile, les actions que nous mettons en place prennent sens à vos côtés !
Vous nous donnez Ă©nergie et tĂ©nacitĂ© pour que nous poursuivions cette belle aventure humaine et solidaire qu’est La KempeR’Ose.
Vous ĂŞtes juste INCROYABLES ?
? Mille MERCIS ?
L’exposition (18 clichĂ©s) sera visible le dimanche 2 octobre au village de La KempeR’Ose Ă  Quimper, place de la RĂ©sistance. Elle partira ensuite chez nos diffĂ©rents partenaires et acteurs santĂ©.
C’est ça aussi La KempeR’Ose… Une chaĂ®ne sans fin de volontĂ©, de dĂ©passement et solidaritĂ© !

9 j'aime

Publications similaires

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.