Aux plus beaux 8000 marcheurs et coureurs,
A nos 80 partenaires généreux,
A nos 110 bénévoles au large sourire,
A nos chers professionnels de santé,
A nos doux kinés,
A nos fantastiques groupes et fanfares,
Ă notre Marraine engagĂ©e Emmanuelle đ Maison Cadiou
A tous ceux présents hier soir,
et Ă tous ceux qui ont ĆuvrĂ© pour faire de cette 6e Ă©dition un Ă©vĂ©nement magique,
â„ïž MERCI du fond du cĆur â„ïž
Nous avons rĂ©uni la somme de 102 300 ⏠pour aider les personnes atteintes du cancer du sein, gynĂ©cologique et ORL et nous sommes trĂšs heureux de contribuer Ă lâamĂ©lioration de leur quotidien.
Voici nos investissements :
- 51 150 âŹ
Bénéficiaire : avec le Fonds Innoveo le Centre hospitalier de Cornouaille à Quimper.
Financement dâun matĂ©riel de photobiomodulation, technique innovante qui aide Ă rĂ©duire les effets secondaires des traitements comme la radiothĂ©rapie ou chimiothĂ©rapie en attĂ©nuant la douleur et en accĂ©lĂ©rant la rĂ©paration des tissus.
Achat de 2 lasers ATP et THOR, solution novatrice pour soulager les patients traitĂ©s et amĂ©liorer la cicatrisation pour les cancers du sein, gynĂ©cologiques et ORL. - 51 150 âŹ
BĂ©nĂ©ficiaire : RĂ©seau Imagerie MĂ©dicale 29, clinique mutualiste de Bretagne Occidentale, KempeR Institut du Sein – Quimper, KIS – Kemper Institut du Sein, Clinique Mutualiste de Bretagne Occidentale.
Financement dâun angiomammographe, alternative Ă lâIRM. Il permet de rĂ©duire les dĂ©lais dâexamen, il est prĂ©conisĂ© dans des recherches de rĂ©cidive du cancer du sein, sert de dĂ©pistage chez les femmes Ă risques. Lâexamen est moins anxiogĂšne, plus rapide et confortable. Auparavant pour un tel examen les patientes Ă©taient dirigĂ©es sur Nantes. - Ces 2 nouveaux investissements sur Quimper et le FinistĂšre vont contribuer Ă amĂ©liorer sensiblement la prise en charge, la qualitĂ© de service et lâaccompagnement des patients sur tout le territoire.
Nous rĂ©servons aussi de belles surprises, Ă venir, Ă nos associations La Ligue contre le cancer 29, Entraide cancer et Maison Sport SantĂ© de Cornouaille en dĂ©but dâannĂ©e mais chut đ€«
MERCI Ă La Playce et Sophie avec toute son Ă©quipe pour cet accueil magique đ
MERCI Ă L’Atelier Des Gourmets, SĂ©verine, Claire et cette super Ă©quipe et ce si beau buffet đ
Tout est possible ensemble, vous ĂȘtes TOUS dans nos đ
Crédit photos : François Le Truedic.






















