La KempeR’Ose : A nos chères participantes

A nos chères participantes,

C’est avec beaucoup d’émotions que nous publions ce message aujourd’hui !

Après des mois de travail, beaucoup d’interrogations et d’incertitudes face à l’actualité, nous avons pris la sage et difficile décision de ne pas organiser, tel qu’annoncé, le rassemblement de La KempeR’Ose le dimanche 4 octobre.

Prendre le risque de vous mettre en danger, nos bénévoles, notre équipe santé, les aidants, le public…

Non c’est impossible !

Comment ignorer  les doutes qui pèsent sur l’évolution sanitaire. Alors il est vrai que personne aujourd’hui ne nous interdit cette manifestation, c’est nous et notre RAISON qui en prenons la décision parce que nous tenons à votre santé autant qu’à la nôtre.

Cependant, nous serons là malgré tout, car La KempeR’ose aura lieu sous une forme inédite en VIRTUEL.

Car plus que jamais notre objectif premier reste de pouvoir réaliser ce qui nous tient à cœur offrir un don à celles et ceux qui en ont besoin. A ce jour vous êtes près de 1600 personnes inscrites, il sera possible de s’inscrire encore quelques jours.

Toutes les participantes auront leur kit comprenant, tee-shirts, sac…

Il reste important pour nous d’organiser notre manifestation dans le cadre d’octobre rose afin de pouvoir faire un don pour toutes les personnes qui en ont besoin pour la prévention du cancer du sein.

Nous vous donnerons les détails dans quelques jours et comptons sur votre implication pour faire vivre virtuellement notre belle 2e édition de La KempeR’Ose et notamment liker et partager nos publications sur facebook et instagram.

Vos sourires vont nous manquer, mais vous allez voir, La KempeR’Ose sera bien présente le 4 octobre

Restons solidaires pour être encore et toujours plus forts !